Commentaires d’utilisateurs satisfaits du Velumount

D’autres commentaires et références en allemand par les utilisateur du Velumount sous Kassensturz (version d’ABE de la télévision suisse allemande SF).
 

Me sentir vraiment reposé le matin, ne pas empêcher le sommeil d’autrui, partir en voyage et dormir loin des prises électriques sans le moindre souci, complètement oublier que j’avais des problèmes de sommeil…. Tout cela et devenu possible depuis que j’utilise Velumount ! Massimiliano D. (22.01.2011)

 

J’écris cet e-mail avec le soutien de ma femme à qui profite aussi le fait que je ronfle moins fort voir plus…. Il est juste formidable, à présent je l’utilise chaque nuit. Le temps d’essai à durer 4 jours ; je le portais 2-3heures. La qualité de mon sommeil s’est améliorée, je me réveille plus frais et, pendant la journée, je me sens moins fatigué. Mathias F. (10.01.2011)

 

Petit appareil, grandes conséquences. . . car depuis que je porte le petit appareil Velumount, j’ai des nuits beaucoup moins agitées et mon épouse peut redormir correctement. J’ai déjà recommandé ce système à plusieurs personnes et je sais qu’un de mes amis fait également une expérience positive avec ce petit « bout de plastique ». Michel C. (23.12. 2010)

 

Après une semaine d’utilisation, je peux confirmer l’efficacité de votre invention fantastique. Je ne ronfle simplement plus ! (sauf encore quand je dors sur le dos, mais là je pense qu’il y a encore une petite adaptation à faire) Quel progrès! Ma réponse en français motivera peut-être certains romands de ma connaissance... Albert Fahrni, Soleure 7.06.06